Chercher un article

21E CE : Ces priorités de la commune d'Ifangni à l'endroit des élus du peuple

post-title
VUE DE LA DÉLÉGATION DE L'UPR A IFANGNI

21E CE : Ces priorités de la commune d'Ifangni à l'endroit des élus du peuple

 

Ifangni a clôturé la tournée nationale parlementaire de réédition de compte initiée par le parti Union Progressiste le Renouveau pour le compte de la délégation dirigée par Louis Gbehounou VLAVONOU. 

La tournée tournée a permis au président de l'Assemblée nationale et sa délégation d'échanger avec les mandants de 7 communes dans deux Circonscription électorale. Il s'agit de Djidja, Abomey, Agbangnizoun et Bohicon dans la 23e circonscription électorale d'une part, Adja-Ouèrè, Sakété Ifangni dans la 21e circonscription électorale d'autres part. 

 

A Ifangni dans la 21e circonscription électorale, les populations ont exprimé un chapelet de doléances aux élus de l'Union Progressiste le Renouveau. C'est d'ailleurs l'un des objectifs visés par le parti en initiant la tournée de reddition de compte. Une initiative qui a tout point de vue aura suscité engouement et enthousiasme. 

Ifangni attend d'être bénéficiaire d'infrastructures culturelles et sportives, sanitaires, le financement de l'entrepreneuriat sans oublier le renforcement de la politique frontalière. 

Louis Gbehounou VLAVONOU a rassuré sur la suite à donner aux doléances recensées : « Nous devons travailler pour des partis forts afin de bénéficier des œuvres de développement. Oeuvrer pour la vitalité du parti sous toutes ses formes. L'Union Progressiste le Renouveau est le leader politique et nous devons travailler à maintenir le Cap» a lancé Louis Gbehounou Vlavonou.

A propos de l'auteur
Laissez un commentaire