L'organisation non gouvernementale Action sociale pour l'éradication de la pauvreté (ASEP-ONG) a tenu ce samedi 13 janvier 2024 à Porto-Novo, son assemblée générale pour le compte de l'année finissante 2023.
Cette activité majeure dans la vie de l'organisation a mobilisé tous les membres du Conseil d'Administration (CA), le personnel administratif sans oublier les invités de marque et le partenaire français Mme Sandrine BOCQUENET.
A la faveur donc de cette assemblée générale, les activités humanitaires réalisées par ASEP-ONG au profit des couches vulnérables et des communautés dans divers domaines ont été présentées. Le Directeur Exécutif a saisi l'occasion pour remercier tous les partenaires nationaux et internationaux qui soutiennent les actions de l'organisation. Des difficultés rencontrées et les perspectives pour 2024 n'ont pas été du reste de cette présentation qui plongera les participants dans de riches échanges en vue de permettre à l'organisation de faire valablement face à ses engagements envers la communauté et les couches vulnérables en 2024.
Le conseil d'administration a mandaté la direction exécutive de l'organisation à travers Dieudonné WEKOKPAME et le personnel administratif a poursuivre inlassablement ses activités pour le bien-être des communautés et des couches vulnérables. Il a surtout exhorté à l'innovation et à la détection de nouveaux partenaires pour accroître ses actions en faveur de ses bénéficiaires.
La réception du label de qualité des OSC béninoise par ASEP-ONG est perçue comme le fruit de l'effort et du travail bien fait. Raison pour laquelle les participants ont félicité la direction exécutive et tout le personnel administratif.
Que ce soit le conseil d'administration, la direction exécutive, le personnel administratif, les invités de marques et Mme Sandrine BOCQUENET, tous se sont échangés les voeux du nouvel an dans une bonne ambiance. Toute chose qui augure d'un bon démarrage de l'année 2024 pour l'organisation, ses partenaires et ses bénéficiaires.
FidKEN
Laissez un commentaire