Ils sont venus des six arrondissements de la commune de Sakété pour écouter les représentants du peuple du parti Union Progressiste le Renouveau. La rencontre entre dans le cadre de la tournée nationale parlementaire du parti. Une rencontre qui aura été marquée ici par l'enthousiasme et la participation productive des mandants qui semblaient attendre l'occasion.
La commune de Sakété comme toutes les autres communes attendent beaucoup du pouvoir central. Les populations ont saisi l'occasion de cette rencontre de reddition de comptes pou revenir sur des préoccupations liées aux infrastructures routières, la santé, l'épanouissement des jeunes, les microcrédits.
Le maire de la commune de Sakété, Nestor Idohou, l'honorable Olga Akitobi et son collègue, l'honorable Razack Abiosse, ont pris la parole pour donner les gages des efforts du parti et de ses élus pour un mieux être des populations. Ils ont également exposé les activités menées par la neuvième mandature depuis son installation.
Louis Gbehounou Vlavonou quant à lui a salué la mobilisation et l'intérêt des populations pour la tournée de réédition de compte. Le Président de l'Assemblée nationale a insisté sur la réorganisation du parti avec des structures transversales. Une mutation qui va davantage permettre à l'UPR d'accentuer son avance sur ses concurrents.
Laissez un commentaire