C'est sous le haut parrainage de Fabrice Nguena que l'Association humanitaire verre d'eau fraîche a procédé à Cotonou à la remise des kits scolaires et en assurant tous les frais liés à leur éducation.
À en croire Émile Vadégnon, président de l'Association, ces kits scolaires constitués de sac, des cahiers, des stylos des trousses et bien d'autres fournitures essentielles à ces enfants vont leur permettre de commencer l'année scolaire avec confiance et enthousiasme, en leur offrant une chance équitable de réussir et de réaliser leur plein potentiel, qui a profité de l'occasion pour inviter les élèves au travail.
l’Association humanitaire verre d'eau fraîche Amazones Unies a pour mission d’assister et de soutenir les orphelins et les enfants démunis.
Dans la même veine, le directeur du projet Fernand Tovignonnou, souhaite une très bonne rentrée scolaire à tous les enfants et leur demandons d’être sages et studieux. C’est ainsi qu’ils réussiront leurs études et feront notre fierté.
Quant au parrain de l'édition Fabrice Nguena, l'initiative lui rappelle ce que aimait dire Nelson Mandela "Ce qui compte dans la vie, ce n'est pas seulement d'avoir vécu. C'est la différence faite dans la vie des autres, qui définit le sens de la vie que nous avons menée". Je crois donc que chacun et chacune de nous est capable d'y contribuer en posant un petit geste, une petite action. Et je crois fondamentalement que, c'est la somme de ces petites actions, mise ensemble, qui changera le monde pour un monde meilleur."
La représentante des récipiendaires, promet au nom de ses camarades faire un bon usage des kits scolaires et de travailler pour une année scolaire réussie.
Il faut dire que près d'une centaine d'enfants sont concernés par cette action sociale.
Laissez un commentaire