Chercher un article

Le Comité d'organisation de la 5è édition des JCP installé, préparatifs et mobilisation enclenchés

post-title
AFFICHE D'ANNONCE
 
 
 
C'est devenu une tradition et ceci de façon bi-annuelle. Les fils et filles du département du Plateau réunis au sein du creuset *Jeunes Cadres du Plateau, JCP* se retrouvent tous les deux ans pour festoyer mais surtout réfléchir et échanger sur des questions de développement. L'aventure qui a démarré par Kétou,ville historique du Bénin, pose ses valises à Ifangni. La cité des milles merveilles va donc briller au couleur de cet événement qui rassemble les fils engagés pour le développement du département.
Pour une organisation parfaite les responsables du creuset prennent les mesures idoines. Un comité de cinq membres a été installé à cet effet. Il est présidé par Affissou Bello de la commune de Kétou Il est accompagné de deux dames, Salamatou Aderin d'Ifangni et Ramata Riwanou de Sakété suivi de Richard Layide de la commune d'Adja Ouèrè puis Aya B. Wassiou de Pobè.
Le comité aura pour mission de mobiliser les ressources humaines et financières, et la bonne organisation des activités au programme et le suivi de la réalisation des œuvres sociales destinées à la Commune bénéficiaire de cette fête. Les premiers signes annonciateurs de la bonne organisation de cette 5e édition de retrouvailles des JCP, est la mobilisation des fonds lancés par le comité. La charité bien ordonnée commence par soi-même dit-on. Se faisant siens cette pensée, tous les membres du comité d'organisation se sont acquittés de leur cotisation en exhortant tous les membres, les sympathisants, les bonnes volontés à leur emboîter les pas. Nul ne sera de trop pour booster le développement du département. Tous les filles et fils sont invités à se mobiliser pour un franc succès des activités prévues pour le 4 novembre 2023 à Ifangni.
Pour rappel, les bonnes volontés sont à appeler à libérer leur don auprès de Madame Salamatou Aderin 97229852 . A suivre

A propos de l'auteur
Laissez un commentaire