A la tête du peloton du mouvement "La caricature du président 2026" dans le département de l'Atacora, on retrouve Dr Beaugard Koukpaki. Le président de ce mouvement et sa délégation vont échanger avec les populations constituées de plusieurs couches sociales sur le choix idéal qu'il faut pour le Bénin en 2026. 2026 étant une nouvelle expérience, carrefour des élections générales, le Bénin doit éviter dans son processus d'enracinement de la démocratie, les dirigeants par défaut comme le stipule la réforme du système partisan. A ce titre, le mouvement La caricature du président 2026, a engagé depuis peu une tournée de consultation des populations à la base. Ce dimanche 19 octobre 2023, c'est le tour du département de l'Atacora. Les ambassadeurs de ce mouvement seront réunis à Natitingou pour cette cause.
C'est une mission que s'est assignée Dr Beaugard Koukpaki et son équipe pour donner la parole aux citoyens afin de savoir véritablement à qui accorder leur suffrage sur la base de quel programme et projet de société. L'exercice a été fait avec succès à Bohicon dans le Zou, à Lokossa dans le Mono, et c'est le tour à présent du département de l'Atacora.
A en croire Beaugard Koukpaki, le mouvement se veut un creuset de proposition d'un modèle de réservoir des peuples démocratiquement très actifs afin de participer à l'éveil citoyen pour le choix idéal du président du Bénin. Aussi le mouvement s'évertue à concevoir un idéal type respectant la ligne publique pour garantir un développement durable. A suivre
Laissez un commentaire