Chercher un article

SÈME-KRAKE: « Les mots ne peuvent pas exprimer la douleur et la peine que nous ressentons en ce moment», He Adjaï Titilayo

post-title
Honorable Adjaï Titilayo

 

Le Bénin est profondément touché à la suite de l'explosion d'un dépôt de l'essence de contrebande à Sèmè-Krake le samedi dernier. L'accident a occasionné d'importants dégâts matériels et des pertes en vies humaines. 

Depuis sa survenu l'évènement a déclenché une vague d'initiatives de solidarité. Une solidarité que partage certains élus du peuple. La plus jeune députée de la 9è législature, l'honorable Titilayo Adjaï en fait partie. 

Elle a exprimé sa compassion à l'endroit des populations touchées et les victimes. C'est à travers un court message que la député a opté s'exprimer. Un texte dont nous vous proposons l'intégralité :

C'est avec une profonde tristesse et amertume que nous avons appris ce drame qui a eu lieu ce samedi 23 septembre à Sèmè-Kpodji. Nous nous joindrons à toute la population béninoise pour exprimer nos plus sincères condoléances à tous ceux qui ont perdu un être cher dans ce tragique drame. Nos pensées et nos prières vous accompagnent en ces moments difficiles.

Nous sommes tous profondément bouleversés par cette tragédie dévastatrice et les vies précieuses qui ont été perdues. Les mots ne peuvent pas exprimer la douleur et la peine que nous ressentons en ce moment. Dans nos pensées, nous soutenons les familles éplorées et faisons preuve d'amour et de solidarité envers elles. Nous restons unis pour leur apporter du réconfort et du soutien.

Nous tenons également à adresser nos vœux de rétablissement aux blessés. Puissent-ils trouver force et guérison dans cette épreuve difficile.

Avec nos condoléances les plus sincères,

      He Adjaï Titilayo

A propos de l'auteur
Laissez un commentaire